Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

15.1.13

SEVILLA a dit…


Bonjour et merci pour la reconnaissance que tu peux avoir des champions (ce n'est pas souvent le cas car la pétanque n'est pas reconnue comme un véritable sport hélas). Au plaisir d'échanger à POITIERS par exemple j'y serai avec ma partie 2013.


Amicalement,

Christophe SEVILLA



Salut et de rien !


Quand on est champion de rien, comme moi, quel autre choix que de constater et reconnaître le talent des "champions" ? Comme je l'ai déjà souvent dit je n'idolâtre personne. Il y a d'ailleurs, je pense, quelques joueurs de "l'élite", qui n'ont pas vraiment leur place aux vues de leurs résultats et jeu... Tu as été partenaire avec certains je pense... Enfin même... Je suis sûr ! Mais, il y a aussi des joueurs qu'on apprécie, qu'on trouve fort, voir, qu'on peut admirer, de par leur jeu et comportement... Je citerai Suchaud et Quintais notamment qui pour moi sont des exemples !

Souvent on entend :
- C'est normal qu'ils soient forts... Ils ne font que ça !

Ce n'est pas ce que je pense ! A ceux là, moi, je réponds :
- Ben... Ne faites que ça ! Et atteignez leur niveau !

Merci pour le message Christophe, et à bientôt ! (Poitiers, Cholet ou La Roche sur Yon !)...

@++
Sougil - Barcelona

Aucun commentaire: