Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.
INFORMATION : Inutile de m'envoyer un message pour que je vous dise pourquoi vous manquez les boules à gauche, à droite, devant ou derrière... Tous mes conseils sont dans mon livre... Pas la peine de me demander, non plus, avec quelles marques de boules jouer, ou quel type, ou si elles sont trop grosses, trop petites, trop lourdes ou trop légères... du moment qu'elles soient rondes !
Merci !

7.12.12

J'adore ce Damien Hureau !



Il me tarde de voir ces parties ! Il parait que les Hureau ont fait gros jeu durant ce trophée des villes... Ça me rassure quand même de constater que Damien Hureau peut aussi forcer ET sauter les boules ! Il n'empêche, j'aime beaucoup sa réaction après les deux trous... Ce garçon, c'est la classe... Pas un terrain qui l'avantage par contre quand on sait ce qu'il peut poser dans les jeux un peu mous...

@++
Sougil - Urologue

3 commentaires:

Théo a dit…

Tout à fait d’accord avec sougil !
J'admire aussi beaucoup ce Damien Hureau !
Même après deux trous il garde la tête haute et reconnaît tout de suite ça " faute "

A+ Théo.

grosse oliv' a dit…

j'aimerai bien qu'il fasse çà quand je tombe contre lui !

Anonyme a dit…

Egalement d'accord sougil, j'adore ce joueur que j'ai eu l'occasion de voir jouer alors qu'il n'était que junior et déjà très talentueux. Et lorsque je le vois jouer, je suis content de voir qu'il est resté simple, comme toute sa famille d'ailleurs.
Mon seul regret ne plus avoir sport + pour voir à nouveau l'association des deux frères Hureau.

Eric49-31