Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

11.12.12

Faut pas grand chose pour me ravir...

Cliquez sur "plus d'infos" !

"ET (j'insiste bien sur le ET) je te remercierai jamais assez car c'est bien toi qui m'a fait aimé la pétanque via ton blog et maintenant ton livre ( super au passage !!!! ). C'est pour ça que si un jour je joue un concours avec toi ce serait vraiment un honneur pour moi et surtout une chance de jouer avec un tireur comme toi ! Smile"


Bon... Pour le "chance de jouer avec un tireur comme toi", attention à internet ! On a vite  fait de de s'imaginer des choses fausses... Malgré tout, il ne faut rien de plus pour, personnellement, me faire très plaisir !

Merci pour ce genre de messages... Vraiment, ça me fait toujours un réel plaisir ! Et j'espère que Quaterback, qui ne trouve rien de mieux que de me chicaner sur Youtube le lira... S'ils comprennent que je  fais plus pour eux que contre eux, alors, merci de multiplier ce genre de témoignages !

@++
Sougil - Pro de la glande

4 commentaires:

Laurent a dit…

Salut Gilles
C'est où que Quaterback te chicane, qu'on leur réponde....

Sousou a dit…

J'ai dû retirer 2 ou 3 vidéos des derniers championnats du monde... Ce qui est bien dommage, puisqu'on ne les retrouvera pas en DVD et quaterback ne s'embête pas non plus à les diffuser sur le net... Je suppose que d'autres se sont occupés de les rediffuser en plus... Le problème étant qu'au bout de 3 avertissements, le compte youtube se retrouve fermé...

@++
Sougil - Pire rate

cyrrius a dit…

je trouvai bizarre qu'ils ne te disent rien c'était trop beau pour durer lol

Théo a dit…

Salut !

Internet peut être trompeur mais pas avec toi :) !
Et je reste vraiment sur ce que je pense !
Pour Quaterback : dommage ! :(

Bye Théo.