Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.
INFORMATION : Inutile de m'envoyer un message pour que je vous dise pourquoi vous manquez les boules à gauche, à droite, devant ou derrière... Toutes mes conseils sont dans mon livre... Pas la peine de me demander, non plus, avec quelles marques de boules jouer, ou quel type, ou si elles sont trop grosses, trop petites, trop lourdes ou trop légères... du moment qu'elles soient rondes !
Merci !

29.11.12

Une carrière de comique... Qui tombe à l'eau...


4 commentaires:

cyrrius a dit…

c'est vraiment dommage le reportage à la baffie.en reportage décalé, j'ai préféré celui du journaliste débutant à la pétanque qui fait un tête à tête contre le boursicaud,ça reste humoristique et en meme temps montre le fossé qui sépare le débutant du champion.....

grosse oliv' a dit…

on dirai du Souef !

Pierre Fieux a dit…

Il est plein de cocaïne ou quoi? En tout cas, ça ne suffit pas pour être drôle, mais il peut concourir au championnat du monde du poncif : il devrait faire un résultat.

APC a dit…

A ne pas prendre au premier degrés, j'trouve ça plutôt marrant moi !