Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

20.11.12

Pour Laurent... La même en brune !



Sinon... L'équipe de Lyon-Bron a été impressionnante au trophée des villes ! Fournié a été exceptionnel, il m'a vraiment impressionné... Quand les trois d'une même équipe de ce niveau sont pleine bourre, ça devient injouable pour l'adversaire... On se demande comment ils ont pu perdre après la diffusion de ce weekend !

@++
Sougil - Jacte deux anges

3 commentaires:

cyrrius a dit…

fournié est vraiment le super joueur en devenir....

Laurent a dit…

tout à fait Cyrrius, je trouve que Fournié est vraiement très très fort et régulier au point, de plus quand il a une bonne boule à frapper en général, il est présent.
J'ajoute que sur cette diffusion au tir, Sarrio a fait gros jeu, je déplore juste que quelque fois quand l'opposition est plus relevée il ne soit pas aussi fort.

Janik a dit…

J'aimerais bien voir ce joueur sélectionné aux prochains championnats d'Europe et s'extraire de sa bande de "djeun's"