Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

5.11.12

La France écrase tout !


Entre les vieux... euh... tout court, qui se plaignent de tout, tout le temps...
Entre ceux qui disent tout le temps "Faut que ça soit club" et qui promettaient de sérieuses déconvenues ici, ici, ici, et là, mais aussi ... Mais qui font aussi de très bons "articles", comme ici, , mais surtout, évidemment, ici ! :-)

Il y a aussi les constats sportifs !

Et là...

Force est de constater que ça a fait mal ! Non ? Enfin, vu les scores, nos charmantes demoiselles se sont promenées dans le plat pays, tout comme nos z'omes l'avaient fait chez la Madone... J'espère qu'on aura des vidéos !

Pas mal pour une nation où, soit disant, tout va mal !

@++
Sougil - Qu'on se tâte

3 commentaires:

janik a dit…

Faut pas s'enflammer ce n'est qu'un championnat d'Europe. C'est bien ces résultats et même un polonais champion du tir de précision, pourquoi pas.
Le baromètre ce sont les CDM et que je sache, ni les filles, ni les jeunes n'y sont champions. L'étau se resserre? Quand les Papon, Lacroix, Sauchaud, Leboursicaud qui sont à l'origine de tous les titres majeurs obtenus, se retireront, on en reparlera.
Et au fait, c'est pas toi qui disait que le petit Dylan n'aurait pas la caisse suffisante...

Sousou a dit…

Voila ce que j'avais écrit : http://www.petanque-apprentissage.com/2012/10/championnat-du-monde-de-petanque-2012.html

En l’occurrence, il a très bien tiré...

Je crois même Lacroix avait des doutes sur "le petit"... Il a, en tous cas, et même pour ceux qui pouvait en douter, comme moi, démontré qu'il avait un énorme mental !

Outre Dylan Rocher c'est tous les français qui éclabousse de leur force le monde pétanque, encore maintenant !

Quant à la "relève"... On n'en a pas encore besoin... Dylan n'a que 20 ans et des partenaires sont quarantenaires... Elle peut encore dure 20 ans cette équipe !

@++
Sougil - François le français

Entropie a dit…

C'est l'éternelle question du résultat érigé en argument d'autorité définitif.
Ca a le gros avantage d'évacuer toute critique.
Pourtant les exemples de fédérations sportive françaises qui ont connu de très gros déboires après de longue période de domination ne manquent pas et pourrait servir.
On pourrait,par exemple, considérer que la victoire de la France au championnat d'Europe et même aux championnat du Monde est une sorte de minimum comme la médaille d'or au JO pour le Basket au USA.
Ca impliquerait de déplacer l'evaluation sur d'autres critères qu'il serait, selon moi, très intéressant de définir.