Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

6.11.12

Dylan Rocher explose tous les compteurs !


Suite à un post sur Boulistenaute, j'ai regardé les résultats de Dylan Rocher : 264 points dont 263 de catégorisation !!! Pas certain qu'il passe honneur l'an prochain ce petit !

Pour comparaison, et pour rire... J'en ai 29 dont 26 de catégorisation ! Mais bon... Faut dire que je ne joue pas si souvent ! Pis je ne joue pas avec Lacroix et Suchaud... Moi !


Bon... On peut rigoler hein !




Quelques réflexions cependant :
  • Il est dans les points 54 fois, alors qu'il n'y a que 52 semaines dans une année (et encore... Y-a-t-il des concours toutes les semaines ?) - Je ne me suis pas amusé à trier par date ses concours, mais, il doit passer son temps à jouer je pense... Il doit avoir une sacré santé, même si "la pétanque est un sport de fainéant" !
  • Je trouve que les Internationaux et Supranationaux sont sur-côtés en terme de points : 12 points pour un international à 512 équipes, et 11 points pour un supra à 258 équipes perdu en finale... Ca fait beaucoup je trouve ! A côté de ça, un championnat de France ne rapporte QUE 8 points ! Cherchez l'erreur !
  • Très étonné aussi que la Marseillaise rapporte... 13 points ! Pour un concours sauvage, c'est quand même étonnant de le trouver dans le décompte !


En tous cas... Sacré perf ! Et encore, les championnats du monde ne sont pas comptabilisés dans les points !

@++
Sougil - Conteur


1 commentaire:

janik a dit…

Intéressante ton analyse. Quelle détermination ce jeune homme en tous cas et quelle passion totalement assumée.
A part ça, plus je le vois sur ces plans de face, plus je me dis qu'il est oeil directeur droit.
Cela expliquerait pourquoi il désaxe autant, avec cette posture en arc pour laisser le passage au bras (à la main en fait > coordination oculo-manuelle)