Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

17.6.12

Un appel aux internautes qui sont sympas :

Ce matin j'ai découvert ça :

Les petites bandes oranges, à droite de mon site, sont, lorsqu'on utilise Avast, un indicateur de réputation ! Et... Mon site n'a pas bonne réputation !

Snif !

Ça ne m'empêchera pas de dormir, je vous rassure, mais, même si je n'ai pas que des amis, je ne vois pas trop pourquoi mon petit blog a le droit à ce mauvais avis...

En cette période d'élections, je vais donc demander à... Voter pour moi ! Sur Avast, google (les G+) ou toute autre forme d'évaluation de site (Avec lesquels les plus méchants votent toujours "contre" et les plus bons ne votent jamais !)...

Pour la Pétanque, Pour la France, pour votre Grand Mère et pour Thierry Roland (Qui restera, à tous, même les pas footeux, une voix gravée dans les esprits.... J’espère qu'il est "mort tranquille", au lendemain d'une belle victoire des bleus... Rares sont les personnes de médias qu'on peut associer à un (des !) instant de vie... 1984, pour moi, pas glorieux, 1998... Magique... Depuis ma plus tendre enfance, il a bercé mes jours de foot...)

Merci... Même pour les parenthèses...

@++
Sougil - Gens mimis

Aucun commentaire: