Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

25.6.12

Mais qu'est ce qui se passe à la 13ème minute ?

3 commentaires:

claude a dit…

Comme il a été répondu sur un site généraliste, pour moi cela fait aucun doute Bruno a dit à Cyrille de ne pas prendre de risque en voulant rajouter un hypothétique point!
A ce titre Bruno lui a dit de jeter sa boule, ce qu'à fait Cyrille, mais il l'a mal jeté et sans le vouloir a failli faire des dégats!
Qui n'a jamis fait cette boulette, c'est sur lors d'une finale de CDF cela fait désordre!

J'ai participé à ce CDF, cadre grandiose, terrains hypers sélectifs, et enfin on a vu les grand pointeurs faire la différence; ça c'est de la vraie pétanque!

claude

Sousou a dit…

"Boulistenaute"... C'est pas un gros mot Claude ! ;-) Et parle nous un peu de tes parties... Whoooo... Arrête d'être humble un peu... Sans faire ton Nasri non plus !

Je ne suis pas allé voir la réponse sur boulistenaute à mon interrogation...

Mais l'attitude, plus que nonchalante du tireur de Rocher est quand même très étonnante... Tout comme, car j'ai pensé comme toi, l'attitude de Rocher s'il a effectivement dit de jeter la boule : Le but ne risque rien, il y a tout pour s'arrêter... Même si c'est difficile, un autre point est rajoutable et surtout pas dangereux je trouve...
Si je croise B. Rocher je ne manquerai pas de lui demander... En tous cas sur les mènes de la vidéo, il est impressionnant ! J'aime bien ce joueur au style très atypique ! J'aimerais beaucoup mieux connaître l'homme...

@++
Sougil - Six qu'on se paye

Sousou a dit…

Je rajoute...

Quand on crie au désespoir de voir se dérouler des championnats de France sur des terrains de mer... euh... De rafle et peu technique (Comme au TAT), on se fait rabrouer, mais, je constate que quand les terrains sont bons, tout le monde est bien plus content : Les participants comme les spectateurs.

Moralité... Ces messieurs/dames de la fédé feraient bien de mieux sélectionner leurs terrains !

(C'est vrai à tous les niveaux de championnat d'ailleurs...)

@++
Sougil - Sels électifs