Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

27.6.12

La chance :


On y croit ou on n’y croit pas… Je crois, personnellement, plutôt au hasard… On dit « on a toujours de la chance quand on joue bien et jamais quand on joue mal »…

Oui… Mais… Non !

Par exemple, au dernier championnat triplette, le matin, avant qu’on se prenne des trombes d’eau… On jouait plutôt bien… En 8 mènes, il y a eu 10 déplacements de but contre nous ! On doit perdre à 8 si je me souviens bien… J’étais pleine paluche, je préférais, vraiment, en rire tellement le sort était contre nous…


Mais parfois oui quand même !




Au dernier championnat doublette, je commençais à sérieusement faiblir au tir, on a d’ailleurs tourné… Et bien, il nous aurait fallu un peu de chance, qu’on n’a pas eu, pour pouvoir passer… Ce n’est pas qu’on a été très malheureux, non… Mais ça m’énervait presque qu’on n’ait pas le petit coup du sort qui nous fasse du bien… C’est qu’il aurait fallu qu’on soit heureux pour pouvoir gagner… En jouant mieux on serait passé… Mais avec un peu plus de chance aussi…

En finale du championnat de France doublette, à la dernière mène… Ca ne se joue à rien… Les boules de l’équipe Rocher passent à quelques millimètres du but sans jamais l’accrocher… Le hasard avait choisi...

Comme je l’ai dit je ne crois pas à la chance, mais au hasard ! Parfois le hasard est pour nous, parfois non… Mais, il n’y a pas de joueurs qui sont nés « sans chance »… Et si je vous dis ça, c’est parce que… Personnellement… Je ne suis pas un chanceux !!!!

@++
Sougil – L’hôte haut

Aucun commentaire: