Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

12.6.12

Et bien moi, j'aime bien l'attitude de Valérie Rockweller !



Parce qu'elle est atypique, parce que les machistes en prennent un coups sévère  sur la tête et parce qu'elle a le courage de défendre ses opinions... Evidemment ça ressemble à, et ça en est sûrement, de la vengeance personnelle... Mais, vu du fin fond de ma contrée lointaine, qui me parait la plus franche ? Gourdolène ou Rockweller ?

J'aime bien les gens qui vont contre l'opinion suprême ! J'aime bien les gens qui ont du caractère ! J'aime les gens francs et honnêtes ! D'ailleurs j'aime bien notre maladroit de représentant, car il a de l'humour et que lui aussi, me semble honnête et pas macho ! J'aime les authentiques, qui, par définition, ne jouent pas... C'est aussi pour ça que j'aime bien notre meilleur centriste allergique aux médias... Il mériterait de passer, juste parce que c'est quelqu'un de bien...




C'est aussi une représentation du couple (idéal) qu'on a là ! Dans une vie à deux, le plus important, c'est la liberté de chacun. Si je n'avais pas la mienne, je ne serais plus en couple... Si ma Mi (que j'aime) ne l'avait pas, sûrement, elle m'aurait quitté... Je suis certain que Françoué ne va pas "trop" reprocher à Rockweller son geste... Car elle a simplement usé de sa liberté... Et il aura bien raison !

Après... Les médias en font leur choux gras... Normal ! Mais surtout... Pas grave !

"Vas-y... Profite de dire ce que tu as à dire, et ne t'occupes des autres !"

@++
Sougil - Piteuse bulle

6 commentaires:

nedeleg 29 a dit…

C' est vrai, il n' y a pas de quoi en faire tout un rata!
Le problème des journalistes avec la politique, c' est qu' ils montent en épingle des trucs qui sont loin d' avoir une importance capitale. Perso je pense que François Hollande a à s' occuper d' affaires beaucoup plus sérieuses , et si sa compagne a envie de s' exprimer, qu' on lui foute la paix.

fab a dit…

Quel beau pare feu pour les sbires qui flirtent avec le FN en se désistant et/ou en appelant au peuple de la droite extreme :-(.

Anonyme a dit…

A la seule différence que ce ne sera jamais un couple comme les autres...Chacun garde sa liberté de penser mais la formulation d'un avis contraire au chef de l'Etat dans une expression publique, sur un cas isolé et choisi me semble à la fois inopportun et non souhaitable.
Pour ce qui concerne la franchise,j'aime bien ce début de voyage avec la normalité,
dommage cette inutile et inappropriée envie de formuler un choix mais n'en faisons pas un roman...
J'aime bien aussi la posture du Béarnais,elle est courageuse et ne peut emporter que l'estime ,il est bien dommage que l'élégance et la reconnaissance ne font pas partie du monde politique...
marcocol

Anonyme a dit…

On s'en fout de Hollande et de ses histoires de cul.

Sousou a dit…

Mais en Hollande aussi ça joue bien aux boules !

@++
Sougil - Six tuyaux du monde

Sousou a dit…

@Marcocol : Tu vois... Si on se connaissait vraiment... Je pense qu'on s'apprécierait pas mal... Mais on ne peut être sûr de rien... Même si on est plein de convictions...

@++
Sougil - Hume nain