Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

28.6.12

Bientôt les français ne seront plus les meilleurs !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est déjà le cas chez les jeunes et chez les féminines.
En sénior homme on est en sursis jusqu'...en octobre.

Y'a plus qu'à réclamer un championnat du monde spécial vétéran. Là, on serait tranquille encore quelques temps !!!

Au delà de la fin de l'hégémonie sportive, ce serait aussi sans doute par effet induit (facile à comprendre par extrapolation), la fin du leadership mondial du n°1 de la boule de pétanque et...de son partenariat avec la fédé et...Un manque à gagner rejaillissant sur les licenciés et...
Put...On est mal !

Tout ça pour dire que la vision franco-française de la pétanque est hors sujet, s'agissant d'un sport se mondialisant.

Je ne sais pas si nos valeureux représentants lors du CDM à venir ont conscience de l'impact qu'aura leur performance sur l'avenir de la pétanque fédérale pour les quatre années à venir et au delà.
Si tel est le cas, il leur faudra avoir les épaules solides. C'est à mon sens à comparer en cas d'échec, à l'échelle d'un sport comme la pétanque bien sur, avec les effets de la désillusion de la candidature "Paris 2012" sur le sport français. Il faudrait juste rajouter les restrictions budgétaires liées à la période d'austérité à venir.

Si ça c'est pas de la pression !?

Hum ! hum ! Sur ce...Bon week-end !
Janik