Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

25.2.12

Cagate...

Dans mon dernier sondage... Je n'ai pas mis... Bruno Le Boursicaud... Désolé pour les 12 premiers votants ! Je le relance !
@++
Sougil - Pas droit

10 commentaires:

Bisounours en colère a dit…

J'aimerais bien revoir Michel Loy... Je trouve que c'est vraiment un super joueur... que ce soit au niveau du jeu que de son charisme.

Sougil a dit…

C'est non seulement un super joueur, mais, c'est aussi un super gars, tout court : Intelligent, humble et ouvert... Moi aussi je vote pour !

@++
Sougil - Jeu de l'oie

Laurent a dit…

Bonjour,

Absolument pas d'accord avec vous, je le trouve un peu moins fort au point que Quintais, Lacroix.... D'autre part quand on met ensemble Dylan et Suachaud, c'est pour mettre qui au milieu??????
Pour moi les 4, c'est LAcroix, Quintais Suchad et Fazzino.

A + Laurent

Foka a dit…

.
J'adore ces sondages qui fleurissent un peu partout !
Les 'gogos' virtuoses du clic s'improvisent DTN sélectionneurs et s'épanouissent ainsi !

Si ça les amuse ...

Un nœud-nœud aussi

Sougil a dit…

Ben... C'est rigolo de faire "sa" sélection... On ne s'improvise pas DTN pour autant, on donne son avis et on regarde l'opinion des autres... C'est tout !
@++
Sougil - Démo crade

Randriasougilanadrakoto a dit…

cf. un titre de sondage :
Votre sélection pour les championnats du monde

La mienne sera pour des joueurs "hors-jeu" parmi les présentes propositions sectaires et nombrilistes franco-françaises :

- en 1 : le quadragénaire "Tonnerre".

- en 2 : "Cocklet" peut-être le meilleur.

- en 3 : le jeune phénomène de 17 ans "Andry"

- en 4 : "Mamy" qui ne doit pas être manchot (connaissant les 2 premiers)

Désolé pour les sympathiques "Nanou" et "Bema" qui vont jouer en France !

Salama faratampony

precurseur a dit…

PéTANQUE. Sanctions.La Fédération coupe des têtes.Milei, Sarrio et les autres



Notez cet article :

des joueurs figurant dans ta liste sont suspendus j'ai trouvé cet article dont je fais un copier coller




le 27/10/2011 à 05:00 par Salvatore BarlettaVu 779 fois


Deux mois de suspension pour Pascal « boom-boom » Milei qui sera peut-être bientôt bourbonnien. Photo d’archives GD

Le monde de la petite boule est en ébullition. Des têtes et non des moindres sont tombées dernièrement. Notamment celles de Sarrio, MileI et Robineau.





Partager





Envoyer à un ami



On ne prendra partie ni pour les uns ni pour les autres. Ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de chaque affaire. Mais la commission de discipline de la Fédération a tranché. 12 mois pour Sarrio et Fournié (en fait 15 mais le joueur a fait appel), 4 pour Durk, Robineau, l’ex-montcellien Xisto et l’ancien chalonnais Bluette, 2 pour Milei.

Assurément, les choses évoluent dans ce microcosme de la pétanque qui tient à se débarrasser de cette étiquette gênante qui lui colle à la peau. À savoir des débordements inadmissibles de la part de certains sur un terrain, comportements évidemment sanctionnables et donc sanctionnés. D’ailleurs, celui de l’équipe finaliste en septembre dernier du Masters à Istres est symptomatique du malaise actuel. Ce jour-là, battue à 12 après avoir mené 10 à 0, la triplette Sarrio, Fournié, Robineau, à laquelle il convient d’ajouter le remplaçant chalonnais Gasparini, refuse le trophée du maire local. Un geste déplacé qui a causé les sanctions finales envers les trois premiers nommés déjà « réprimandés » à Mulhouse quelques semaines auparavant, Gasparini échappant de justesse au couperet.

Pour l’ex-mâconnais Pascal Milei, qui devrait en principe rejoindre début janvier le club de Bourbon du président Couderc, la sanction se révèle nettement moins importante, sur le plan financier notamment. Deux mois pour une histoire alambiquée à Béziers. Nul doute que l’ancien champion du monde 2006 prendra bon acte de cette décision

RALEBOL a dit…

Bien pris acte de ces sanctions contre surtout des jeunes aux dents longues dont le potentiel commence à venir titiller celui des plus anciens qui voit ainsi leur leadership menacé !
J'espère juste qu'on ne cherche pas avec ces sanctions certes légitimes à éliminer des concurrents dangereux pour les sélections!

Tout de même je reste dubidatif devant la clémence pour certains joueurs de tous les niveaux qui menacent verbalement les adversaires pour gagner!

Il y a du courage à deux vitesses à la FFPJP, facile de sanctionner lourdement des joueurs non belliqueux, plus ardu de s'attaquer à des joueurs jugés dangereux par leurs propos, leurs attitudes!

La pétanque se meurt on le sait par le fait que beaucoup de régions sont gangrénées par des joueurs d'un certain niveau qui de gré ou de force viennent récolter les gains des concours petits ou grands!
Ils viennet à deux ou trois équipes, se dispersent dans le A, le B, le C, et rien ne leur résiste si bien que cette année beaucoup de joueurs changent de comité, et on continue à fermer les yeux, faut dire que les droits de mutations tombent dans l'escarcelle de certaines entités, ceci explique sans doute cela!

Voilà c'est mon coup de gueule, ras le bol de voir le patrimoine pétanque foutre le camp, et de constater que pour la FFPJP, c'est courage fuyons!

RALEBOL (cour à jeu)

P - P: petit prince qui a lu a dit…

si vous cherchez l'article qui date du 27/10/2011 du journal saone et loire voici le lien

http://www.lejsl.com/sport-local/2011/10/27/milei-sarrio-et-les-autres

bonne journée

Sougil a dit…

Mince... Autre cagate... J'ai oublié Gilles Souef en denier choix ! Je mets toujours un truc rigolo en dernier choix, et là... J'ai oublié ! :-D

@++
Sougil - Sous pli