Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.
INFORMATION : Inutile de m'envoyer un message pour que je vous dise pourquoi vous manquez les boules à gauche, à droite, devant ou derrière... Toutes mes conseils sont dans mon livre... Pas la peine de me demander, non plus, avec quelles marques de boules jouer, ou quel type, ou si elles sont trop grosses, trop petites, trop lourdes ou trop légères... du moment qu'elles soient rondes !
Merci !

7.2.12

Belle partie !

Le petit Rocher lâche un peu l'affaire...
Loy est souvent long...
Puccinelli... Ben moyen Puccinelli

Et Tonnerre... Foudroyant (Vi... Là je suis à fond !)


@++
Sougil - Pas à la masse

3 commentaires:

cyrrius a dit…

sortir 3 fois le bouchon à la première boule pour ne pas perdre, sans compter le nombre de frappes et de briques,je me demande de plus en plus si ce n'est pas lui le meilleur tireur du monde.....

Sougil85 a dit…

C'est sur qu'il n'a peut-être "pas de style", mais alors... C'est un super tireur !

J'ai trouvé son milieu faiblard par contre...

@++
Sougil - Cent styles

Anonyme a dit…

A part Michel Loy toujours « béton » dans les grands moments, cette équipe de France je la sens mal… Surtout avec une équipe de Madagascar qui progresse sans cesse, qui à les crocs et une revanche à prendre, je ne parle même pas d’éventuelles surprises d’autres équipes.