Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

24.7.11

Masters pétanque 2011 - 1/2 Finale à Wissembourg :

Je viens de regarder la demi-finale en Alsace opposant une jeune équipe française contre une superbe équipe de Madagascar (vice championne du monde)...

Ben...

Je me suis régalé grâce à un superbe niveau de jeu ! Sario, qui sans avoir excellemment tiré (75 % quand même) a fait basculé la partie sur une frappe au bouchon et un carreau plein fer qui est revenu sur le but, un niveau au tir des malgaches épatant et une partie à la fois tactique et technique qui ne s'est pas joué à grand chose... Avec un peu plus de réussite, l'équipe de Madagascar aurait pu s'imposer, mais, finalement, elle a perdu à 8. Le tireur malgache ayant frappé à 95 % a été d'une régularité quasi parfaite.

Bref, une partie qui contraste vraiment avec le niveau de la Marseillaise.... Avec une réalisation et des commentaires excellents qui plus est ! Comme quoi, la qualité a peut-être un prix !?

Pour les malchanceux qui n'ont pas Sport+, la présentation de la partie (qui reflète aussi le niveau de jeu..) :


@++
Sougil - Munster bien fait

Aucun commentaire: