Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

23.3.11

Le site sans censures ! Mais plein de boules…

Vu que j’aime rire, déconner et le potache (aux légumes), j’ai fait une petite blague au boulot :

On a une petite jeune en stage en ce moment, et elle est plutôt du genre timide (ce qui ne l’empêche pas de porter des charmantes jupettes… Comment ça il n’y a pas de rapport ? Hein… Euh… Oui… C’est vrai !).

On était, mon collègue et moi à nos bureaux respectifs (mais situés dans la même pièce) et, en lui faisant un petit clin d’œil (à mon collègue ! Whooo, je ne fais pas de l’œil aux petites jeunes !), car il connait mes vices et mes loisirs, je demandais à la demoiselle :


- Dis, t’as déjà vu des sites de boules…
- Heiiinnnn… ? Qu’elle m'a répondu.
- Ben vi… Est-ce que, des fois, tu vas sur des sites de boules ?
- Ben… Elle a rougit, puis m'a rétorqué (à mon grand étonnement d’ailleurs) : Vi ! Ca m’est arrivé parfois de tomber dessus par hasard ! (<- Car elle pense que je crois au hasard !?)

Inutile de dire que mon collègue a éclaté de rire !

- Bon ! Que je continue, je vais te montrer le meilleur site de boules du moment ! Mais tu n’en parleras à personne ! C’est promis ?
Elle s’est approché, non sans hésiter, de mon écran, et j’ai lancé mon navigateur (qui ne veut pas dire que j’ai fait de la pub pour Kersauson !), et lui ai affiché « Pétanque – Apprentissage et technique » !
- Heinnnnnnn ! Fit-elle avec un mélange de rictus et de sourire… Puis, elle a tourné les talons et m’a fait le plus beau compliment qu’on ne m’ait peut-être jamais fait :
- T’es vraiment trop con !
Ce qui, certainement, voulait dire « Je suis amoureuse de toi », car j’ai une faculté à lire les pensées du sexe opposé…

@++
Sougil – Sexe sans bol

Aucun commentaire: