Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

24.3.11

Bien se préparer physiquement :

En vue de préparer les championnats (physiquement), je me disais depuis un moment qu’il serait bon que je fasse un peu de ce qu’on appelle du foncier (et ainsi gagner du crédit auprès de mes lecteurs…).

Justement, ma compagne, Samedi dernier, m’a dit au réveil : Je suis en forme et j’ai envie de sport. Moi, je suis un aventurier, un de ces mecs qui, tant qu’il n’est pas confronté au dur, n’a peur de rien, alors je lui rétorque, avec ma tête du matin, de celle qui pue du bec, qui a le cheveu hirsute et l’œil globuleux : « Chérie, ça te tente un footing ? », évidemment je n’étais pas sérieux ! « Oui! » qu’elle me répond !

Il y a des jours, où on devrait tellement puer du bec, qu’on devrait se le fermer… Mais non. D’ailleurs, il est difficile de connaître sa propre haleine !?

Ah Haleine… Tu es une perle, aussi intrigante que les votes de la France pour leur empereur. Je te sais pas forcément heureuse dans le couple que tu formes avec moi, et désireuse, de te cacher, de ne rien avouer…. Et c’est normal ! Tu as envie de m’échapper ? Tu as envie de quoi d’ailleurs ? Tu me plais! Tu m’appartiens! Tu es mon haleine après tout. Tu souffles de ta vie, Tu as des points communs avec moi, peut-être je vais trouver le bon dentifrice !

Hein ? Elle m’a dit « Oui »! Mince ! (Je n’aime pas la vulgarité…) Je me suis trompé ! Ma langue a fourché et elle a compris « Veux-tu m’épouser ?» Mais non je lui ai juste proposé de courir, elle n’a pas pu me dire oui !

On se lève, on se bouscule, on se réveille…

P’tit dèj. classique et je file direct sur l’ordinateur mettre de la musique (légale, il va de soit…) J’aime la musique ! Elle, elle trouve que c’est du bruit… Non ! Les enfants c’est du bruit ! La musique c’est de l’art ! Il y a quand même une légère nuance. Puis, je surfe un peu… Sougile (prononcer « soudjaïle ») de Nice en pleine action ! Pas un site ne peut me résister… Je le travaille, me met dans le tube et en sors, toujours victorieux. Je suis posé, sur mon fauteuil de noël, tel Henri IV un soir de fête. Soudain… C’est le drame…

Ma compagne entre dans la pièce, jogging deux pièces ajusté, l’œil aiguisé, la jambe vivace et la parole déstabilisante : « Bon! On y va? » Arg… Il faut que je lui explique ce que veut dire « second degré »… Mais elle pourrait croire que je parle de la période d’ovulation… Alors je m’abstiens…

« Euh… Maintenant ? T’es déjà prête ?
- Ben oui ! »

Le problème des femmes, c’est qu’elles prennent tout au pied de la lettre… Même si, quand c’est le I majuscule, ce n’est pas désagréable…

Ok ! Tu veux me mettre à l'épreuve, jouer à Koh Lanta et Interville à la fois ? Pas de problème !

Je me lave donc les dents (car je respecte la nature), enfile, moi aussi, un jogging qui fait deux fois ma taille, seyant, et chausse les Adidas qui courent vite. Le tout recouvert d’une casquette Nike dernière génération des années 90, et je suis à toi !

On donne les instructions aux enfants : « Bon les mecs pas de conneries! On va cavaler maman et moi! » et on sort, par le garage : L’entrée des artistes!

Go! Moi? Mon style est fluide, pas très aérien, mais efficace. Elle ? Je suis étonné par sa raiditude ! On dirait Alliot-Marie le jour ou elle a été évincé. Elle a chaussé un bonnet (Nouveau ! Je ne l’avais encore jamais vu celui-ci ! Elle avait peut-être prévu cette course ? Pour me tester ? Et avait fait ses emplettes en conséquence… La traitresse !). Elle a les coudes aussi remontés que son moral, et les mains qui viennent presque toucher ses seins : C’est excitant ! Elle mène bon train, je la critique sur son style, ça ne la déstabilise pas…

Au bout de quelques minutes, l’union est parfaite… Nous faisons l’amour en effort ! Jamais je n’ai entendu son souffle aussi fort qu’à l’instant. Je la sens vivre, prendre du plaisir, elle est proche de l'orgasme ! Quand je lui dis : « On s’arrête? J’en peux plus ! »

Je me sens petit… Une larve… Un vers de terre devant le corbeau qui est prêt à le picorer…

Heureusement, je me suis rattrapé durant la sieste de l’après midi ! (Whoooo !)

Pis surtout, ce petit footing m’a vraiment mis en forme pour le lendemain !

@++
Sougil – Sportif… Chambré !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas si cela a un lien,mais souvent j'essaie avant un concours de faire une grande balade avec le chien...ça détend et sa réveille en même temps !!!

@+
fab

Sougil a dit…

Et après, le chien, il fait beaucoup de carreaux ? :-)

@++
Sougil - Cas nain

Anonyme a dit…

Bah en fait ça dépend...s'il a levé du gibier et s'est défoncé les pattes a essayé de les attraper,c'est foutu et ça sera en permanence "court devant"...

@+