Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.
INFORMATION : Inutile de m'envoyer un message pour que je vous dise pourquoi vous manquez les boules à gauche, à droite, devant ou derrière... Tous mes conseils sont dans mon livre... Pas la peine de me demander, non plus, avec quelles marques de boules jouer, ou quel type, ou si elles sont trop grosses, trop petites, trop lourdes ou trop légères... du moment qu'elles soient rondes !
Merci !

7.2.21

PPF féminin et nouveau règlement

Très belle joueuse Nadège Baussian Protat !

Excellente technique, un gros mental et état d'esprit ! Je ne connaissais pas... J'ai beaucoup aimé ! Dommage de finir sur ce 1 sur 2...

Encore une critique vis à vis du nouveau règlement. Le fait de marquer le but à chaque moment. J'ai déjà vu au PPF des joueurs qui enchaînaient les tirs sans sortir du rond même si le but avait bougé... Je le répète, ce nouveau règlement peut être source de grave accident ! Si un lucky Luck enchaine deux tirs et qu'un autre marque le but qui s'est déplacé au même moment... Au moins, j'aurais prévenu !

Autre défaut de ce règlement, il peut arriver qu'en marquant le but on le déplace légèrement (vu très souvent durant le PPF). S'il n'y a pas de mesure à faire, ce n'est pas grave, mais s'il y en a une, c'est source encore de gros problème !

Là encore, j'aurais prévenu !


@++

Sougil - comme vidé

Aucun commentaire: