Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

1.11.19

Une chose qui m'a plutôt dérangé au trophée l'équipe


Que l'équipe Wild card : Fazzino - Foyot en font beaucoup, ça on le savait !
Que les arbitres font toujours du zèle... On le savait !
Que le règlement du lancer unique du but est totalement con... On le savait aussi !
Que les arbitres ont toujours tendance à se mettre entre le but et le rond, alors même qu'on l'interdit aux adversaires (sans que ça soit souvent respecté), on le savait aussi ! On n'a jamais vu, au tennis, l’arbitre au milieu du court... On le savait !


Que les speakers, ou coups de sifflets arbitraux peuvent surgir à n'importe quel moment (au sujet d'une autre partie que celle télévisée), même quand les joueurs sont en action, dans le rond, et envoient... On le savait !
Que les amis Jean-Luc Robert et Xavier Richefort soient toujours bons... On le savait !
Que les "20 secondes" arbitraux soient criés à haute voix, alors même que le joueur est déjà dans le rond et essaie de se concentrer... On le savait !
Que les sirènes pour minute atteinte sont absolument insupportables et perturbent non seulement la partie filmée, mais également les autres... On le savait !

Mais...

Que le chef arbitre n'ait pas le courage d'intervenir lui-même pour passer l'ordre de ne plus boucher des trous qui n'existent pas, et refiler la tâche difficile à une collègue, qui envoie direct un carton... Ben ça... ça m'a dérangé !

@++
Sougil - Trop fait


Aucun commentaire: