Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

31.5.19

Il était là le Sougil !


Bonjour à toutes et à tous... Surtout à toutes bien évidemment !

Comme mentionné dans mon article précédent, il nous restait la ligue triplette...

Il faisait beau ! Il faisait même chaud ! Les terrains étaient sélectifs !

Et puis... On a atteint la finale en faisant un jeu d'équipe soudé !


Et... Ils en prenaient deux !

Donc...


On ira aux Championnats de France à Fréjus avec mes deux compères : Fabrice Taveneau et Pascal Cottenceau - dit Cocotte - que je tiens à remercier : ils ont fait un super jeu ! Je l'avais dit à Cocotte, qu'on irait ! Pour lui ! Parce que depuis de nombreuses années il en était tout proche... Et c'est un des meilleurs joueurs du Maine et Loire ! Et surtout, parce qu'il l'avait lui-même promis à quelqu'un...

Il s'est offert une belle émotion je crois ! Une de celles qu'on n'oublie jamais !

Comme quoi... Pour citer ces grands philosophes que sont Chevallier et Laspalès : "Tout est possible. Tout est réalisable. C'est le jeu de la vie !".



@++
Sougil - Franchisé

1 commentaire:

Bisounours en colère a dit…

Bravo Sougil !

T'es tireur dans cette triplette ?

Je venais juste de tomber sur ton site et sur ton article sur le tir et l'importance (selon toi) d'avoir la tête alignée dans l'axe du bras lors du tir... (avec Choupay et Milei comme illustrations). Souvenirs souvenirs !

Amitiés