Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

19.9.18

A ceux qui pensent (hum...) que c'est impossible... Ou qui rient (le terme est plus juste) à l'idée que... Mon livre peut faire progresser

Je ne m'emporterai pas... Mais juste... Quand une abeille pique, le dard win pendant que la craie à sionisme...

Déjà... Si vous ne comprenez pas ce petit jeu de mot... J'ai envie de dire : vous n'allez pas tout comprendre dans mon livre ! Mais, si vous ne le comprenez pas.. Rassurez-vous ! Il traite (pov'con ! Merdeux !) avant tout de... Pétanque... si vous êtes intéressé par le sujet, il pourrait (ceci est un conditionnel... Pour information !)  ne pas être dénué d’intérêt !  Et ravira ceux qui veulent progresser à la pétanque. (Je n'ai pas posté depuis longtemps, ce qui ne m'empêche pas d'avoir gardé ma grosse verve ! Au plaisir de ces dames...)

Bien !

Si ceux qui ont aimé mon livre... Ceux qui ont progressé (on peut rêver), j'ai envie de dire : prouvez-le... dites-le publiquement ! Et si vous pouviez dire pourquoi... Ca serait encore mieux !

Ce qui me fait (encore) rire, c'est que ce sont ceux qui n'ont pas lu mon livre qui le raillent ! (Non... Ce n'est pas qu'un ancien joueur brésilien... C'est aussi un verbe !).... Des champions de France m'ont dit (en privé) que mon livre était... Juste  et vrai ! Et je ne suis pas mytho... Je vous rassure !

Bref...

Sans me la péter... Ce n'est pas mon genre ! Je n'ai plus rien à prouver... ( même si je n'ai rien gagné). J'ai envoyé mon livre à bon nombre de pétanqueurs... Dans une quarantaine de pays... J'ai été traduit en anglais (merci Raymond Ager) et en tchèque (Merci à... La république tchèque !)... Vous pouvez rire les moqueurs... Moi... avec un un M majuscule... J'ai essayé de faire avancer la pétanque ! Et vous ?

@++
Sougil - Mongol fier


Aucun commentaire: