Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

28.5.18

Des nouvelles de personnnes... Complètement à l'est !


Théo Skot (Le petit Théo !... J'espère que tout le monde qui suit mon site le connaît !)


Pour ma part, ça a été ma plus belle saison, et de loin, puisque je n'étais jamais passé un lendemain de qualif et cette année fut magnifique :

- Vainqueur du x3 provençal départemental, qualifié pour Pierre feu du Var (avec notamment l'homme en forme de chez nous, 6 participations au championnat de France cette année, historique) 
- 1/8 au tête à tête départemental, perdu contre l'homme en forme de chez nous (6 France cette année) 
- Perdu en finale du x2 pétanque départemental à 11, (225 doublettes), contre "l'homme en forme de chez nous" j'ai beaucoup souffert de cette défaite... Ça a été dur à avaler.. 
- 1/8 au x2 mixte départemental (avec une mamie très gentille avec qui je me suis régalé) 
- 1/8 ème à la ligue doublette "grand est" en perdant 13-11 alors qu'on était 1-11.. 
- 1/4 de finaliste au doublette provençal, perdu contre "l'homme en forme de chez nous" , mais qualifié pour la ligue au mois de juillet dans les Vosges quand même.
- j'ai eu le droit de faire mon équipe pour tenter de représenter l'équipe locale au Masters de pétanque à illkirch ( il y aura un tournoi entre 4 équipes du département pour déterminer l'équipe locale) 

Et enfin actuellement après les qualifs départementaux, je suis à 45 points et 5 ème au classement général du bas Rhin. 
Donc pour quelqu'un qui n'avait fait aucun lendemain, en faire 5/6 la même année avec une victoire, et finale c'est déjà super mais je vais pas me laisser faire, l'année prochaine ils devront tous s'accrocher je donnerai tout ! 

Voilà c'est tout pour moi !

ET...

Leïla... Une des filles qui doit être dans les 10 plus gentilles de la terre est... Vice championne cette année également ! Bon... C'est la place du con (je sais ce qu'il en est !) mais... Malgré tout... BRAVO !

@++
Sougil - Pas mal au bas rein

1 commentaire:

Leïla a dit…

Helle !

Si moi je suis dans les 10 gentilles de la terre ! Toi, Gilles, tu es dans le cercle restreint des personnalités anonymes qui transmettent leur savoir !
Pour revenir à Théo, non seulement pour c'est et d'autres c'est un CHAMPION mais aussi c'est un EXCELLENT commentateur de pétanque ! Oui, et pour preuve, essayez de trouver ses commentaires sur "Pétanque CD67" via le réseau social "FCB" !
Voilà ! À bientôt pour une autre aventure "Les aventure de Leïla" :)