Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

17.3.17

Triplettes des Sables en 1/4 de la Coupe de France




Bonne partie ! On voit l'importance du lancer du but à 12-3... Ca a fait tourner la partie...

Quand je vois que certains joueurs de notre club refuse de rejouer cette année, alors qu'on a perdu aux porte du grand 8 contre les grandissimes favoris... Ben... Je trouve ça nul...


@++
Sougil - Petit un

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne comprends décidément rien.
La Coupe de France va devenir la chasse gardée d'une poignée de clubs au motif que le "grand huit" leur octroie le statut de club de haut niveau avec ce qui en découle.
Elle ne fait désormais plus rêver que les inconscients et les imbéciles, en rapport à l'investissement à fond perdu qu'elle occasionne.

Bisounours en colère a dit…

Mouais... Ce sont surtout les sablais qui ont mal joué sur la mène... Le pointeur met ses deux boules nulle part... le milieu chique sur son premier tir et pointe une boule moyenne. Alors que les sablais avaient encore l'avantage de boules 2 à 3. Les joueurs de Saint Florent ont plus profité des erreurs des Sablais qu'ils n'ont eux-mêmes bien joué sur la mène.

Précisons de plus que c'est le milieu sablais qui normalement lancait le bouchon... Il part pisser donc c'est le pointeur qui se retrouve à lancer le bouchon et qui le lance non règlementairement. Petit détail aussi mais qui compte finalement !!!

Souef Gilles a dit…

A anonyme... Même si le contenu est signé :

Il est où le rapport avec la choucroute ?

@++
Sougil - Alsa saint