Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

26.10.16

Modification page "Accueil"

Je précise, avant d'avoir des délateurs, que ce n'est
pas moi sur la photo... Mais Apollon qui a bu trop
de bières...
J'ai "complété" la page accueil du site, par mon petit palmarès notamment !... Non pas qu'il soit conséquent (par définition, puisqu'il est petit... Mon palmarès !), je ne me suis jamais pris pour ce que je n'étais pas, mais juste, parce que, surtout sur Youtube, j'en avais assez de lire des (même si peu nombreux) :
- Mais t'es qui pour faire ce genre de vidéos ? (A ça, je réponds comme dans le film : Personne...).
- T'as gagné quoi pour faire autant le beau? (Vi... Je suis un vrai Apollon... Je n'y peux rien !).
- L'autre, il se prend pour un champion, alors qu'il n'a jamais gagné un concours... (Whoooo ! Faut pas exagérer non plus !).

Dorénavant, j'aurai donc une réponse toute faite : ma page d'accueil sur laquelle je les renverrai !

Les baveux verront donc qu'effectivement, je n'ai pas gagné grand chose, mais, en espérant qu'ils liront jusqu'au bout (à la condition qu'ils sachent lire... on peut rêver !), pourront comprendre (on peut... encore et toujours rêver) ma démarche... Qui est tout sauf de faire le beau : puisque je le suis de toute façon, naturellement !

Aucune prétention donc à exposer mes résultats (d'ailleurs ils sont visibles ailleurs), j'ai parfaitement conscience de mon niveau, que je sais pas très élevé, je l'ai déjà dit... Heureusement, j'ai également beaucoup (plus !) de remerciements...

Sinon... Ca va chez vous ?

@++
Sougil - A l'un, deux longs, une court

4 commentaires:

Bouille a dit…

Bonsoir, oui ça va merci...période creuse pour la pétanque...on va aux champignons...

Souef Gilles a dit…

Méfie toi quand même : des boules aux champignons, parfois, le chemin n'est pas long ! :-D

@++
Sougil - Tout bib

APC a dit…

Un p'tit coucou, je ne passe plus beaucoup en ce moment faute de temps... mais change rien Gilles. La critique est facile l'art est difficile, je sais de quoi je parle en tant que président de club.
@+ mon pote.

Souef Gilles a dit…

Salut champion ! :-)

En même temps, il ne se passe plus grand chose !

@++
Sougil - Haut bout