Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

6.6.15

Information du Gorafi ? Pierre Perret : 10 ans de prisons avec saucisses...?

En effet,  selon des sources approximativement certaines, le compositeur, Pierre Perret, aurait avoué à la gendarmerie d'Angers (danger, danger !), que sa chanson "ouvrez la cage aux oiseaux", avait été écrite dans un but, purement pédopornographique !

De par leur esprit de perspicacité, les enquêteurs angevins, ont parfaitement compris, à la réécoute de cette chanson enfantine, ce qu'était,  en réalité, "les oiseaux" en question !

Partant du fait que le sens subliminal de cette comptine pouvait créer des déviances sexuelles auprès du public fragile, il a été ordonné la destruction de tous les médias comportant ce titre (pourtant pas champion départemental)...

Heureusement...


Internet n'étant pas un support matériel,  on peut encore se délecter des fameux oiseaux et de leurs cages,  tout en double sens ! Ces oiseaux-là ont des ailes, et peuvent voler... D'ailleurs, les gendarmes sont, actuellement à analyser le titre de Gad Elmaleh, afin de s'assurer qu'il n'y a pas de lien...



@++
Sougil - Vaut le détour

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rappelle toi POLNAREFF 6 millions de Francs y'a qq années pour avoir montré ses fesses LOL
Alors tu peux facilement lacher qq billets avec tous les concours que tu gagnes lol AMITIES a ton comité