Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

3.3.14

Philippe Quintais en interview...

En écho à cet article de Marcocol...


2 commentaires:

Bouille a dit…

Ce joueur est vraiment exceptionnel.

Non seulement il joue comme une bête mais en plus il est rempli de clairvoyance sur l'univers qui l'entoure...

Anonyme a dit…

Oui une analyse pertinente sur le monde de la pétanque!

Le paradoxe comme le dit Philippe Quintais, c'est qu'il faut faudrait pour l'image de la pétanque éradiquer les buvettes qui abreuvent des boit sans soif, mais qu'elles sont indispensables pour boucler des budgets hors normes lors de grandes manifestations!

C'est pourquoi et je le ressasse, la pétanque ne sera jamais considérée par les non initiés ou comme un initié comme moi, comme un sport à part entière!

Qu'il fait bon quand même de voir ce monstre sacré avec un palmarès inégalé, qui est mon mentor, dégager tant d'humilité, de respect, de pertinence, et que dire de son fair-play pour qui l'a rencontré en compétition!

Claude

quinté gagnant