Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.
INFORMATION : Inutile de m'envoyer un message pour que je vous dise pourquoi vous manquez les boules à gauche, à droite, devant ou derrière... Tous mes conseils sont dans mon livre... Pas la peine de me demander, non plus, avec quelles marques de boules jouer, ou quel type, ou si elles sont trop grosses, trop petites, trop lourdes ou trop légères... du moment qu'elles soient rondes !
Merci !

28.3.14

Notice : Comment envoyer un commentaire sur Petanque apprentissage et technique

Parce qu'un blog est fait pour être commenté et créer le débat...

1 - Cliquer sur x commentaire(s) en bas de l'article :



2 - Cocher "Anonyme" (Ou si vous avez vous-même un site "Nom/URL"). Saisissez votre commentaire et (Pour éviter les messages robots) recopiez les caractères dans la zone "Saisissez le texte". S'ils sont illisibles cliquez sur la petite flèche ronde. Puis cliquez sur "Publier le commentaire" :



3 - C'est tout !

@++
Sougil - Tu tords mal

2 commentaires:

Grue a dit…

Comme ca c'est bien ? :-)

macaigne j a dit…

qu'est-ce que c'est que ce règlement de pétanque à la gomme ! Une minute pour jouer d'accord ,encore que ledit joueur prend déjà quelques secondes pour rejoindre le rond ,,,
mais ce règlement sur le rebouchage des trous est nul;quelle importance que deux ou trois trous soit bouché ,cela profite aussi à l'adversaire ,mordre le rond de quelques millimètres ça n'a aucunes incidences sur le tir ou le pointage nul aussi ; et pire encore les mesures des points prisent par les arbitres ,,,ils n'ont donc pas suivis de cours de mesurages???car voir un arbitre prendre une mesure alors qu'il n'a pas la tête à l'aplomb du cochonnet ,,,sa mesure est fausse au départ ,,, et puis on dirait des SS;ne serait(il pas plus judicieux qu'ils fassent de la prévention au lieu de faire de la rétention ,,, dire:attention Monsieur vous mordez le rond ne serait -il pas plus efficace que d'attendre que le joueur ait joué et lui mettre sous le nez un carton jaune ???quand même la pétanque est un jeu de détente;moi perso depuis ces règles je n'ai p^lus envie de jouer en compétition ,Macaigne jacques détenteur 4 fois du trophée côte de beauté ,mail:grdjackmac@hotmail,fr