Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

16.2.14

Qu'il doit être agréable d'être fort...

Juste pour le plaisir de jouer souvent dans un carré d'honneur plein comme un oeuf !

@++
Sougil - Coq en pâté

4 commentaires:

claude a dit…

J'étais dans les tribunes lorsque tu as eu le bonheur d'évoluer dans les carrés d'honneur!

Tu peux être fier de ta prestation, beaucoup de carreaux, des tribunes archi-combles, comme tu le dis que du bonheur pour toi et aussi pour les yeux des spectateurs, tu sais donc bien gérer le stress inhérent à celui qui évolue devant beaucoup de monde!

Bravo à l'organisation d'avoir permis à des joueurs de l'équipe de France handi-sports d'évoluer au milieu des joueurs élites dont les champions du monde en titre, ça méritait d'être souligné!

show pas laid

"claude" dit charles bronson


Sousou a dit…

Merci Claude ! De gérer la pression, personnellement, je n'en doutais pas car je me connais ! J'adore ça même !

Le plus dur restant toujours de se lancer, d'être endurant et régulier. D'ailleurs j'ai préféré décliné de jouer le dimanche car on a fini à 22 h. le samedi et j'étais carbo !

Cette équipe de France a été fort sympathique en tous cas... Et ses membres me semblent bien plus intelligents que certains "normaux" ! :-) C'est eux qui la partie d'avant ont eu la malice de demander à jouer dans les carrés, ce à quoi on leur avait dit :
- Si vous gagnez la suivante (La partie avant nous) ça sera le cas !
Et il l'ont, m'ont-il dit, brillamment remporté !

Je n'ai pas manqué de les remercier de nous avoir permis de jouer dans les carrés... Malheureusement pour eux, on les a assommé d'entrée et ils ont vite déjoué... Ca a fait une partie expéditive...

@++
Sougil - Rond d'horreur

Bisounours en colere a dit…

Ouske t'as fait un dernier carre mon Gillou ? Au tournoi de belote de ton quartier ???

Sousou a dit…

Foula non ! Pas un dernier... Un premier plutôt ! :-)

@++
Sougil - Tourne pas rond