Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

17.7.13

Un très bel article chez Fan2Taz :




C'est dommage qu'on ne parle pas plus souvent de pétanque là bas, car vraiment on en parle rudement bien !

Je vous invite à lire les exploits de madame Fan2Taz et de son partenaire... C'est non seulement très bien écrit, mais on ressent surtout comme la pétanque est bien vécue !

Bon...

Par contre...

Madame est gauchère, personne n'étant parfait !


@++
Sougil - En bide leste

3 commentaires:

Bouille a dit…

j'ai jamais vu un gaucher maladroit...ou alors un seul mais pas deux !!!!

domi78 a dit…

Bonjour Gilles

Merci de ce petit coup de projecteur sur notre blog.
Oui, madame est gauchère et je suis maladroit mais je continue à l’appeler régulièrement « mon boulet » , bien que des fois ?!…
Nous avons la particularité de ne jamais jouer ensemble à notre meilleur niveau, c’est toujours l’un qui tire l’autre. Un jour peut-être ?

Nous n’avons pas pris le temps d’écrire ces derniers temps, mais les vacances approchent et nous avons quelques idées à partager et nos prochaines parties sous les oliviers devraient nous aider à les mettre en forme. J’attends déjà « BartOL » (avec l’accent) mettre le feu au ruisseau

A bientôt
Domi [Fan2taz.fr]

Sousou a dit…

Une des difficultés de la pétanque : Jouer ensemble...
On attend vos écrits avec impatience !

@++
Sougil - Fala [Petanque-apprentissage.com]