Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

6.7.13

Pétanque réalité !


C'est décidé ! Je serai la Nabilla de la pétanque ou je ne serai pas !

Amis lecteurs et surtout amies lectrices, bien évidemment, j'ai bien compris, depuis fort longtemps, que vous rêviez d'être dans mon corps (A moins que ce ne soit l’inverse...) !

Et bien... Je suis capable de réaliser tous vos fantasmes !

En exclusivité mondiale de l'univers, vous voila face à l'envers de mon décor... Enfin vous allez pouvoir tirer avec moi ! Et malgré un sévère mal de dos (d'où certains râles parfois) et le fait que je me sois ridiculisé à vie dans mon quartier, j'espère que vous n'aurez pas le mal de mer... Car lorsqu'on tire avec moi, il y a pas mal de houle !



@++
Sougil - Kad Merad en barquette

2 commentaires:

Bouille a dit…

bonjour Nabilla,
alors la, c'est énorme !! le gars, il fait bloquer carrément la route de son quartier, fait enlever les voiture des places de stationnement, tout ça pour jeter des boules...t'es sûr que dans ton quartier, on t'appelle pas plutôt "Don Sougil" (avec l'accent sicilien bien sûr) ?

Théo a dit…

En tout cas , concept très sympa !