Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

23.7.13

Les Souef winners !

Mon aîné, dans la même journée a réussi à gagner le tournoi de ping pong... Que dis-je ! De tennis de table, car on est des sportifs de haut niveau dans la famille, mais, comme le dicton le dit si bien : Aux innocents les mains pleines, puisqu'il a aussi remporté le filet garni au dernier tirage du loto le soir même ! Bouille remarquera le rosé et la petite fiole d'apéritif local qu'on appelle Cartagene (Ca correspond à notre Trouspinette vendéenne) que le gentil monsieur du ch'nord m'avait déjà fait goutté au préalable !


Sinon...

Pour répondre à la grosse Oliv', j'ai bien mon porte monnaie en boite de lait et pour information, tes boules, payées en liquide, lorsqu'elles sont bien envoyées parviennent à faire quelques carreaux !



 Enfin... Le jus de pomme que tu nous as offert Daniel est délicieux ! Pour le miel, on attendra un peu avant de l'ouvrir... On craint une attaque de fourmis !

@++
Sougil - Cadre portable

4 commentaires:

Bouille a dit…

moi, ce qui m'étonne, c'est que le plastique sur le panier garni est encore là !!

Bisounours en colère a dit…

Une petite question :
tes boules sur la photo, elles sont en carbone ou en inox ?
J'en ai en inox... de vraies savonettes... et pourtant ici, on ne peut pas dire qu'il fasse chaud.
J'ai lu que le carbone tient mieux en main... Vrai ou faux ?
J'imagine que c'est très personnel comme ressenti.
C'est quoi ce porte-monnaie en carton ????? C'est si la misère que ca en Vendée ?

Souef Gilles a dit…

Vrai !
Le carbone s'oxydant aura une meilleure adhérence qu'une inox toute lisse. J'ai répondu dernièrement à un post sur boulistenaute à ce sujet. Les plus "savonnettes" sont les RCX et ATX. Moi, je préfère les carbones, comme celles de la photo...
Le problème de celles-ci en particulier, c'est qu'elles ont été très mal rodées ! :-D

@++
Sougil - Mots touristes

Bouille a dit…

c'est une certitude, les carbones glissent beaucoup moins que les inox. C'est souvent que les joueurs qui ont des inox se crachent dans la main (beurk, après ils te la serre...), mettent un coup de langue sur le bout des doigts ou soufflent dans la main pour mieux faire tenir leur boule.