Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

16.7.13

Leïla... En été !

A chaque fois... Je suis ravi d'avoir de ses nouvelles !

Juillet 2013

Salut Gilles,

En mars 2013, j’écrivais sur ton site « Aujourd’hui, Mars 2013 ! Après 1 an de « PÉTANQUE APPRENTISSAGE ET TECHNIQUE », 1er concours de la saison, je suis arrivée en finale féminine (doublette), j’ai perdu 12-13 et j’ai mon 1er point ! Et ce n’est que le début… ! »

Et oui ! Ce n’est que le début !
La saison n’est pas finie et à mon actif, voici l’inventaire :
3 points
4 coupes
10 bouchons (ou cochonnets ou petits…c’est comme on veut !)
3 Vingt B...
1 tenue complète, les mises
1 casquette
1 bouquet de tulipes jaunes (depuis, je pense qu’il est fané… !!!)

Je suis fière de moi ! Je devrais rester modeste…c’est sûr je le suis ! Mais, quand je dis fière, c’est parce que ma santé est « fragile » !
Les personnes qui me rencontrent, ne peuvent pas le voir…Je cache bien mon « jeu » ! Et, puis, je suis une battante ! Alors ! Pourquoi « se raconter » !

Dans un des premiers articles, je disais, que j’avais fait beaucoup de sport, c’est vrai ! Et à chaque fois, je me blessais. À l’époque, je ne savais pas que j’avais une maladie, quelque peu orpheline ! Mais, moi, je ne lâchais rien ! Si, je me blessais sur un sport, je me soignais et j’y retournais ! Si je continuais à me blesser, Je changeais de sport ! Et ainsi de suite…
Jusqu’au, jour où pour moi, le sport…c’était fini ! Mais, je ne pouvais m’y résoudre…
J’ai cherché et trouvé rapidement… ! Faire de la pétanque ! Mais, j’ai attendu, 5 ans avant de la pratique ! Tu vas me demander « Pourquoi ? » et bien parce que, même si la pétanque ou pratiquer la pétanque, peut être sympathique, fair-play, conviviale et j'en passe et des meilleurs... La pétanque est fermée ! Il te faut d’abord… « Décliner ton identité ! »
Sur ma route…j’ai eu de la chance ! J’ai rencontré la pétanque « fermée » et la pétanque « ouverte » !
Pour continuer ma route…J’ai choisi la Pétanque Ouverte et de ne pas me la FERMER !

Bonnes Vacances à toi Gilles, à Théo si tu me lis et aux Internautes.
Pétanquement Vôtre

Leïla

1 commentaire:

Théo a dit…

Bonne vacance à toi aussi Leïla :) !
Je reviens à peine de colonie :) !