Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

21.7.13

Le plaisir du camping



Ah ! Quel bonheur de faire quelques parties que ça soit sous le cagnard de la fin d'après midi ou à la fraîche, sous des lampadaires nous arrosant de leur lumière vive !

On joue avec des gens du ch'nord, qu'ils soient aguerris et avec des belles ATX ou joueur de vacances et des boules loisirs, accompagnés par un quatrième larron... De Marseille, pour donner l'accent et la verve !

Et puis... S'il fait trop chaud, on a la piscine à tenant au boulodrome ! On devrait être en vacances toute l'année !



@++
Sougil - Tout gai

6 commentaires:

Bouille a dit…

t'as oublié le rosé, obligatoire le rosé en vacance !!! mais avec modération, sinon on met plus droit...

Souef Gilles a dit…

T'inquiète toutes les couleurs de l'arc en ciel sont invitées !

@++
Sougil - Etalon

domi78 a dit…

Yes.
Ce sont nos vacances aussi, ces petits bonheurs que l'on attend depuis 1 an

Domi [fan2ça]

Bouille a dit…

ah, j'me disais bien aussi qu'un gars qui est capable de s'entrainer sur le rond-point de son quartier ne doit pas tourner qu'à l'eau claire...bonnes vacances.

Anonyme a dit…

Avec ce temps idéal,prendre le temps de vivre,n'est ce pas merveilleux?
Et dans ce Nord,il fait si chaud en ce moment que je ne m'inquiète pas du temps qui passe,profitant essentiellement de l'instant...

Dans ces petits campings de ce pays merveilleux où tu séjournes,point besoin d'aller chercher le temps ailleurs ,tout est là qui nous attend...

Enfin,bonnes vacances...Avec les ch'tis et les autres...


http://marcocol.skyrock.com/

Sousou a dit…

Bâââ... Les ch'tis, leur réputation n'est pas une légende... J'en ai encore la preuve durant ces vacances ! Quant au pays... Crois moi qu'on profite ! Et là aussi, on y trouve des gens forts sympas !

@++
Sougil - Un trait gai