Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

22.7.13

Une journée de vacances...

Après l'appel à un fidèle lecteur de mon lieu de villégiature (Bon... Là où je suis en vacances quoi !) pour participer à un concours, Daniel, jeune homme bien sous tout rapport (Enfin... Qu'on n'en a pas eu dans tous les sens du terme, je vous rassure), m'a contacté et a organisé notre déplacement à Soudorgues, petit village perché dans les montagnes cévenoles !

Daniel est un franco-suédo-allemand, quadriglotte et bipède dont la gentillesse n'a d'égal que la simplicité,  ainsi qu'une tête très bien faîte, mais je vous rassure... Je n'ai pas vu le reste !

Pour sa première année de pétanque, et avec une lecture fine de mon, livre (Ainsi qu'une parfaite mise en application) je peux vous dire qu'il a déjà un excellent niveau et des qualités humaines qui sûrement en feront un très fort joueur ! Ensemble, on a donc été au bout du fameux concours où 41 équipes étaient inscrites, et surtout, on a passé une super journée d'échange et de convivialité ! Il m'a semblé être heureux comme un gamin, et rien que pour ça... 

Merci Daniel !

Bientôt,  son récit de la journée !

@++
Sougil - Conforama

5 commentaires:

Leïla a dit…

Bonjour Gilles !

Bravo Daniel !
Et rien que pour nous avoir transmit ce témoignage ! Merci Gilles !
J'attends avec impatience (du fond du couloir blanc...!) le récit de Votre journée !
Ciao
Leïla

Sousou a dit…

A quand un concours mixte Leïla ? Maintenant que j'ai eu le plaisir de voir ta petite chatte su facebook, j'ai hâte !

Rôôôô....

En fait... Non... J'ai plutôt honte !

@++
Sougil - Eau grasse

Leïla a dit…

...tu peux !
:)

Leïla a dit…

J'espère un jour Gilles...avant d'avoir un dentier !
Leïla- Sachesse

Théo a dit…

JE me croirais dans une maison de retraite ici ! :)