Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

1.3.13

Molkky !


Ben oui Bisounours... Je parle la langue de "ton" pays couramment maintenant ! Comment ça, ça n'a rien à voir avec "ta" langue ? Whooooo... Norvège, Suède, Finlande... Tout ça c'est pareil, non ?

(Pas taper amis suédois qui venez me rendre visite de temps en temps !)...

Pas de pétanque ce weekend donc ! Le temps va être au... Molkky avec mes enfants ! Déjà parce que ça va bien me changer les idées, et par les temps qui courent, et les déceptions humaines qui vont avec, ça va me faire du bien, puis à cette saison, quand le thermomètre ne dépasse pas les 5 degrés, il vaut mieux prendre en main du bois que de l'acier ! Je vous promets une belle vidéo de partie acharnée de ce jeu qu'on a acheté ce soir !


@++
Sougil - Vive le king

2 commentaires:

grosseoliv' a dit…

déjà joué à çà, c'est sympa en famille !

cyrrius a dit…

ah non, vous allez pas me dire que tous les boulistes vont se mettre au
molkky :-(....déja qu'il ont tendance à ce mettre au whis...ky.