Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

22.2.13

Elma dit...

A droite... C'est mon armoire de chambre ! Vous remarquerez une sorte de cale verte entre le mur et la très jolie armoire !

Comme, chers lecteurs, je ne vous cache rien... Je vous informe que la cale en question sert à ce que l'armoire ne s'effondre pas (c'est déjà arrivé)...

Sinon... Pour la chanson, comme d'hab, ce n'est pas parfait (Une seule prise), mais au moins, peut-être qu'une émission de bricolage à deux francs six sous, ou de déménagement, prendra la décision de venir nous voir, un jour, pour qu'on ait un logis digne de ce nom !


@++
Sougil - Caliméro

6 commentaires:

Bouille a dit…

aaaaah on y revient à la déco !!!

Bisounours en colère a dit…

En effet, tout l'intérêt de cet article tourner autour de la fameuse armoire.
La couleur de la cale ne cadre pas très bien avec le reste de la pièce.
Je note également que le mur a étrangement la même couleur que le plafond (cf vidéo précédente).
Sinon, c'est désagréable ce bruit de fond dans cette vidéo... Cela ne nous permet d'apprécier à sa juste valeur la décoration de la maison.

grosseoliv' a dit…

t'as qu'a arrêter de faire trembler les murs avec ta doudou dans le champs de tir !

Laurent a dit…

Salut,

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH t'es un putain de bricoleur Gilles....... tu dois vraiment avoir les doigts carrés car là entre la déco et la cale, les rideaux....... ta femme doit être contente..... en fait si tu passais ne serait ce la moitié de ton temps où tu joues aux boules à bricoler ne serait ce qu'un soupçon, ta maison aurait une autre allure ! Si si! "Elle m'a dit ! VA BRICOLER !!!!!!!!!!

Sousou a dit…

"Ma" femme... Est plutôt contente de mes doigts !

Bricoler ? Jamais !

@++
Sougil - Calé

grosseoliv' a dit…

si a la pétanque du bricole dur en ce moment ! :-)