Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

19.9.12

Tir de précision... Tentative de record du monde !

Vous-êtes vous essayé au tir de précision ? Car je vous assure que ce n'est pas facile ! D'abord il faut un terrain qui facilite les carreaux... Ce que je n'ai pas vraiment chez moi... Ensuite, les 3 boules de front, c'est vraiment pas évident... Le plus aisé c'est peut-être encore le bouchon... D'ailleurs, je ne sais pas lorsqu'il est juste touché et ne sort pas... Ca rapporte 1 ou 3 points ?
Voila donc deux séances  faites ce soir :





@++
Sougil - PreciSion espagnole !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

carton jaune les chaussures fermées elles sont où

jmr

Sousou a dit…

:-)

Ben... C'était juste devant chez moi là M. l'Arbitre... Pis... Comme vous pouvez le constater j'étais tout seul ! Personne ne pouvait m'envoyer une boule...

Cela dit... Puisque ce règlement est absurde, pourquoi ne pas obliger les casques ? Se prendre une boule ou but pleine tête est plus dangereux que sur le pied... Non ?

@++
Sougil - Cas beau char

Anonyme a dit…

J'espère au final que tu ne retiendras pas de ces deux vidéos que le nombre de points. Il y a, de façon notable, un élément technique dans ta gestuelle qui conditionne la réussite, ou cause l'échec par son absence. Un indice: Il te fait mieux tirer au bouchon qu'aux boules.
Lequel ?
Janik

Sousou a dit…

Euh si ! 46 (Je crois que c'est le score de la 2ème séance), c'est déjà pas facile à faire !

Pour ce qui est de mes échecs... Alors là... ? Je suis souvent droit... Lorsque je manque, c'est surtout de distance... Mais dans le geste lui même, aucune différence, pour moi entre le but et les boules...

@++
Sougil - Bouche au nez

Anonyme a dit…

cherche encore...autour du redressement de buste (contrôle de la ligne d'épaules) l'engagement de l'épaule et du bras lanceur.
Non ?
Janik

Sousou a dit…

Non... Mon geste est tout le temps le même...

@++
Sougil - R2D2

Laurent a dit…

désolé Gilles mais ton geste est différent sur tes tirs aux bouchons, tu te penche moins et tu te redresse plus quand tu tire au bouchon...