Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

5.5.12

Vidéo Coupe De France 2007 - 2 :

2 commentaires:

Bisounours en colère a dit…

Dernière mène : j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Choupay se lance au bouchon... Il mène 9 à 7 face à Foyot. OK, la mène est super mal engagee et il risque de prendre cher si il continue à pointer... Mais en tirant au bouchon, il s'expose à carrement perdre sur la mène si il vient à manquer double... ce qui va d'ailleurs arriver... il va manquer double... Alors qu'il a deux boules pour tirer, pourquoi ne pas d'abord tirer à la boule et au moins ainsi assurer qu'il ne perde pas sur cette mène... Il a du bol que Foyot face un trou par la suite sinon c etait la mène de 6 assuree...

Tirer au bouchon, c est bien mais parfois mieux vaudrait aussi s'assurer à ne pas perdre sur une mène avant d'essayer d'eviter simplement la grosse valise. Même si Foyot marquait 5 points, cela faisait encore que 9-12 et tout restait possible. Surtout que jusque là, Foyot et Papon n'avaient pas ete souverains du tout.

Sousou a dit…

Bien d'accord avec toi... Il a pris feu sur ce coup...

C'est aussi frustrant ces parties de coupe de France qui finissent en queue de poisson... Je me suis fait cette réflexion souvent, et même encore cette année !

@++
Sougil - Qui s'en fiche