Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

12.5.12

Une très bonne soirée de coupe de France :




Je l’ai dit, le plus gros attrait, à mon avis je précise, de ces rencontres inter-club, c’est l’aspect convivialité. Notre club a eu la très bonne idée, en accord avec notre adversaire, d’organiser notre rencontre un vendredi soir, ce qui, lorsqu’il fait bon comme hier soir, rajoute vraiment au côté sympathique de l’échange. Le club que l’on devait rencontrer est arrivé environ une heure avant le jet du but, ce qui nous a permis, à la bonne franquette, de se mettre autour d’une table et de casser une petite croûte tous ensemble tout en discutant… De boules évidemment ! Quand en plus, on connaît les joueurs adverses depuis l’âge de la tétine, ça donne un côté encore plus fraternel à cette petite soirée !


Peu importe le résultat sportif ! On s’est bien amusé et c’est bien là l’essentiel ! Mon petit Micka a rigolé aux larmes (nul doute qu’en cette période ça a dû lui faire du bien) et Bernard n’a pas cessé, en tête à tête, de m’embrouiller avec le score, enfin… Plutôt avec le sourire ! Bien sur, il ne manquait pas l’ingrédient essentiel : Un arbitre avec lequel j’ai joué dans le temps, qui, évidemment, n’a pas pu s’empêcher de faire un peu zèle… Mais, tout en me demandant quand même quand est-ce qu’on se fera un petit concours ensemble ! Le tout dans un excellent esprit et un niveau de jeu correct !

On a donc passé une soirée de pétanque dans la camaraderie, comme devraient se passer toutes les parties de pétanque, et j’ai apprécié !

@++
Sougil – Homme aux gènes

Aucun commentaire: