Avertissement : Ce site est personnel, indépendant et n'a aucun lien avec une fédération quelconque. L'auteur n'hésite pas à être dans l'humour, qu'il soit grivois ou potache. Avant de faire un "rapport" quelconque, l'auteur avertit que vous n'êtes nullement obligé de consulter ou même d'apprécier ce site et décline toute responsabilité en cas de propos ou image qui pourraient être dérangeants ou même choquants.
Un Homme sans Humour est un pauvre sans rêve.

17.2.19

En 8 jours... Dans notre région (rare en nationaux)...Et à mon niveau...

Jouer contre :
Christian Fazzino
Tyson Molinas
Kevin Malbec
Didier Choupay
Moineau Feltain
Bruno Gire
Sebastien Da Cunha
Henri Lacroix
Chris Helfrick

Et...

Parce que quand même...

Gagner 2 parties contre ces joueurs ! C'était...

1/ Un plaisir énorme ! Surtout dans les carrés d'honneur, une partie gagnée à 12... Avec un public chaud, chaud ! J'ai frissonné !

2/ Une expérience exquise

3/ La pétanque ! Aucun autre sport ne permettrait ça...

@++
Sougil - T'as beau de classe

5 commentaires:

Félix Félix a dit…

Tu as batu lesquels sougil ?

Laurent a dit…

Bravo, mon Gillou, la top classe, allez raconte un peu c'était quoi les Équipes, à quelle partie, le concours, et vous êtes allés au bout ?

Souef Gilles a dit…

1/8 du A... Je ne dirai pas contre qui j'ai gagné et perdu... peu importe... J'ai surtout pris du plaisir, surtout au national de Cholet, dans le carré d'horreur, plein comme un oeuf... Mes partenaires ont fait très gros jeu ! Et même si, on aurait pu être présent le dimanche, avec un peu plus de physique...

@++
Sougil - Culture club

Ludovic a dit…

Je peux te comprendre que tu sois heureux car pouvoir jouer avec des joueurs de ce calibre, ça ferait rêver beaucoup de monde.

Clown Clément a dit…

Je pensais que tu avais pris ta retraite. Heureux de constater que tu es toujours là alive and kicking ! Bravo. Respects de Belle Gigue